Le SAV est joignable

Par téléphone au 05-46-96-11-47 ou au 06-08-26-34-72

Télécharger la fiche sav

Fichier à renvoyer par mail à l’adresse : tkm.sav@gmail.com

 

Ouverture fiche SAV

Toute demande de prise en charge doit faire l’objet d’une ouverture de fiche SAV par fax ou mail en utilisant le formulaire dédié.

Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

 

Comment faire une demande de prise en charge :

Remplissez la totalité de la fiche SAV le plus clairement possible.

La description du problème doit être détaillée (Les mentions « ne fonctionne pas » ou « HS » ne sont pas suffisantes). Des photos peuvent être jointes à la fiche SAV. Envoyez votre fiche SAV dûment complété par mail à tkm.sav@gmail.com.

 

Sous garantie ou pas :

Le matériel fabriqué par TKM est garanti de 12 à 36 mois selon le matériel sauf pièces d’usure normale (telle sellerie, …). Le détail des garanties est consultable dans nos conditions générales de ventes, disponible sur notre site.

 

Produit défectueux en période de garantie :

Le retour du produit dans nos entrepôts est nécessaire. Pour les colis de moins de 30 kg, une étiquette colissimo vous sera envoyée par mail et devra être déposé dans un bureau de poste (en France uniquement). Si après expertise, le produit ne présente aucun dysfonctionnement ou que la panne ne rentre pas dans le cadre de la garantie (chute, mauvaise utilisation…), le produit sera retourné en l’état. Si le produit est défectueux, nous procéderons à un échange. Le déplacement d’un technicien est possible, celui-ci est à la charge du client.

 

Produit défectueux hors période de garantie :

 

Un devis de la/des pièce (s) vous sera transmis par mail, courrier ou fax. Après acceptation écrite et réception du règlement (par chèque, virement ou carte bancaire via plateforme de paiement), le produit sera expédié.